vendredi 9 mars 2007

journée de la femme

Pour cette journée de la femme nous avons voté pour élire notre héroine préférée !!! les résultats sont ....

Tifa vote pour ... elle-même bien sûr (donc pour Tifa dans Final Fantasy VII) parceque, je cite "je l'adore, elle se bat bien" "j'aimerais faire des arts martiaux comme le kung fu"



Millie a choisi Lina Inverse (très bon choix) dans Slayers. Pourquoi ? Je cite Hana "elle est comme ma soeur elle mange tout le temps et elle aime l'argent" L'intéressée nie ! (usoo tsukanaide, usoo = mensonge)






Neko Neko (ou a-t-elle changé de nom?) préfère Inoue Orihime de Bleach. "elle invente des plats bizzares et elle fait toujours la débile" ..
why am I not surprised ???


Yukiie et un autre choix: Naru de Love Hina le Shoonen manga de Ken Akamatsu "j'aime ses cheveux" (kanojo no kami ga suki)










Hana donne son vote à Sakura Haruno dans Naruto "pour sa force, elle tape dans un mur et il s'effondre. En plus elle est intelligente " autre scoop "elle va devenir comme Godaime"

atama ga ii = elle est intelligente











Sensei vote pour Iria dans la série du même nom pour le graphisme de l'intro, ses tenues. Elle se bat bien elle aussi.






Aucun commentaire: