mercredi 5 décembre 2007

les revoilà

Konnichiwa !!!

Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas réécris pour le club jap ! Et je dois avouer que cela me fais assez plaisir de le faire !

Je vais vous parler de mode !

Et oui la mode japonaise , renferme un tas de secret. Des créateurs de grand talent comme Yohji Yamamoto , Issey Miyake, Hanae Mori, Kansai Yamamoto ou encore le très célèbre Kenzo !!!

Tous ces noms sont en effet de grands noms dans la haute couture actuelle !
Dans la haute couture japonaise des années 60/70 il y avait beaucoup de couleurs vives.

Kenzo, Issey Miyake ou encore Hanae Mori sont des précurseurs de cette tendance haute en couleurs.
Dans les années 80/90 , le noir est LA couleur !!!

Yohji Yamamoto ( mon préféré je dois l'avouer ) est l'un des premiers créateur à se faire remarquer.
Et dans les années 2000 c'est plus le côté avant gardiste (?) qui est mise au jour.

Il y a Miki Mialy ( marque du même nom ), Sadaharu Hoshino ( marque ES ), ou encore Jun Takahashi ( marque undercover ).
Je vous laisse donc sur un : en espérant que vous allez comme moi ( je plaisante ) devenir une addict de la mode japonaise ou de la mode tout court !

Arigatoo !
Enjoy !

YOuKiiiE

Aucun commentaire: